Hey !

Bonjour <3

Aujourd'hui c'est mon tout premier article de blog !

Je sais se sera le blog le plus parfait, mais j'ai

essayer de faire de mon mieux ; )

J'ai voulu aujourd'hui vous faire découvrir mon

univers de mode, mon style pour que vous appreniez

mieux a me connaître ...

Vous montrez ma tenue préférée , celle que je met

tous les jours pour aller en cour !

En ce moment je n'est pas encore un appareil photo

(BIENTÔT), donc j'ai pris des photo avec mon Iphone

et la qualité n'est pas très bonne <3

J'èspère que sa vous plaira quand même

LET'S GO <3

Ma tenue parfaite : débardeur ou T-shirt blanc, jeau troué BOYFRIENDS, gros collier, et basket SUPERSTAR Ma tenue parfaite : débardeur ou T-shirt blanc, jeau troué BOYFRIENDS, gros collier, et basket SUPERSTAR

Ma tenue parfaite : débardeur ou T-shirt blanc, jeau troué BOYFRIENDS, gros collier, et basket SUPERSTAR

Retour à l'accueil